dimanche 22 avril 2018

Projet photos semaine 16....

Bonjour,


On a la chance d'avoir des fraises de bois dans notre jardin et en ce moment, on assiste à leur naissance.
N'est-elle pas mimi celle-ci, photographiée hier !


Pour découvrir la nouvelle mosaïque "fruitée", cela se passe chez Carole.

Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je prends plaisir à lire !

Je vous souhaite une belle journée et/ou une belle semaine.

10 commentaires:

  1. Nous avons eu la même idée et ta photo est splendide. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Les tiennes sont de saison, les miennes datent ! Très jolie photo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies ces fleurs de fraisiers et tout à fait de saison.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo ! Moi je guette les nôtres mais pas encore de fleurettes... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. miam , vive les fraises à venir !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout comme nous !
    Ta photo est tout simplement magnifique.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Comme pour Annie le fraise est le fruit gourmand par excellence .

    RépondreSupprimer
  8. Oui beaucoup de chance , jolie ta photo

    RépondreSupprimer
  9. Les fleurs de fraisier sont aussi belles que les fruits ! Belle photo ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. Jolies fleurettes pour un fruit que je ne connais pas... Quelle aubaine ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer