samedi 21 octobre 2017

Et voici ma dernière carte....

.....présentée dans le cadre de la Journée Mondiale de la Carterie, sur le blog de 4enscrap, avec ce joli combo proposé par Nicole.

105984477




ImageJMCNicole

 Et ma réalisation....



Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !

Je vous souhaite une belle journée.

6 commentaires:

  1. Ce combo est un régal et ta carte une merveille de douceur pour les yeux... j'adooore !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bien jolie carte toute douce. J'aime bcp

    RépondreSupprimer
  3. Oh je le vois partout en ce moment ce superbe classeur de gaufrage ... il va falloir que je l'achète ! Et tu l'as si joliment mis en valeur avec ce délicat bouquet ! Bises encore et encore.

    RépondreSupprimer