samedi 24 juin 2017

Défi #16 : un sketch.....

.......proposé par Corinne sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#16 

J'ai à nouveau utilisé ce feuillage exotique, bien de saison, combiné à différents tons de bleu, réveillés par ce vert acidulé et quelques touches de doré.

Dies 4enscrap

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Australe.

Belle journée à vous.

12 commentaires:

  1. Coucou ta carte donne envie de partir sous les tropiques un grand merci pour ta belle participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'essaie une autre façon pour te laisser un com.... a suivre... lol

    RépondreSupprimer
  3. Recoucou, obstinée je suis ! j'ai réussi ! Youpi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé avec plaisir surtout pour découvrir une jolie cartounette ;o) Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte estivale avec un joli combo ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Un sketch sympa, un joli combo et une belle carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte & fraiche & douce à la fois, j'aime le combo choisi ! Merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  8. belle carte et j'ai maintenant ce "coucou" grace a toi! merci mon amie, je t'ai envoye un mel. bisous depuis la california
    bibiana

    RépondreSupprimer
  9. Une interprétation tout en légèreté et avec un très joli combo. merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#16 de la.carte.à.idées! Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Un grand bol de fraîcheur pour cette belle carte, j'aime +++
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Ton feuillage exotique est vraiment très beau.J 'apprécie aussi les couleurs bien fraîches parfaites pour la saison...
    Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées

    RépondreSupprimer
  12. Très frais et tonique ! Vraiment réussie ta carte. Merci d'avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer