mardi 20 février 2018

J'ai eu envie.....

.......de remercier chacune des scrap'copines pour les jolies cartes réalisées à l'occasion de mon anniversaire.
Et comme elles sont quasiment toutes arrivées, je peux commencer à vous les montrer.

Voici donc une première série, dans un esprit nature....








Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !

Je vous souhaite une belle journée.

8 commentaires:

  1. Elles sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres tes cartes de remerciements, encore merci pour celle reçue ! Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes superbes ! Quel travail d'envoyer toutes ces cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. ravissantes ! et il en manque car je ne vois pas celle que j'ai reçue ;

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh Quelle très, très jolie série! j'aime beaucoup cette ambiance nature. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli travail ! De fabuleuses cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour celle reçue, je n'ai même pas pris le temps de te le dire, honte sur moi... et quel boulot de faire une carte par personne, c'est vraiment trop gentil
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette série de cartes à l’esprit nature est fabuleuse.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer